Breizh Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Breizh Zion sur Allods Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Présentation de Celtic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triskela

Triskela


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 46

Présentation de Celtic Empty
MessageSujet: Présentation de Celtic   Présentation de Celtic I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:24

Bonjour, je m'appelle Yves j'ai 34 ans et tout jeune papa d'une petite Anaëlle.
Je suis gendarme et j'adore les jeux de roles, apres 5 ans de wow j'ai décidé de me lancer sur allods.


Concernant mon perso Celtic est un guerrier spé tank. Voici son histoire


Il était une fois un petit guerrier Kanian. Il fit tout d'abord ses preuves lors de l'assaut de la tour de Clément, puis fut téléporté sur un allod inconnu et ses aventures ne firent que commencer !

Après avoir réussi à sortir de l'Ille de l’éternelle rencontre, avoir vaincu les innombrables mites, ours, abeilles, loups, brochets, sangliers, serpents et autres créatures fort sympathique du bois de la lumière. Après être sorti de la terre gelée de Sivéria, des profondes forêts d'Eau sombre et des ténèbres inextricables de Ténébra, après avoir attendu de longues heures au pied de la tour de Novograd qu'un puissant guerrier vienne l'aider à purifier l'infernale Château de Valir et la Citadelle du Crépuscule. Finalement le fier guerrier débarqua alors en terre sacré, à Asee-Teph...

Il sauta du navire astral sur le quai du camp de la ligue, remis en place son bouclier, refixa la courroie de son haubert, salua les puissants gardes et les dépassa pour se diriger vers la tente du chef de guerre en charge de ce camp. Et, soudainement, alors même qu'il posait un orteil en dehors du quai, une ombre s’abattit sur lui. Le pauvre guerrier se retrouva au purgatoire à implorer le gardien de Tensess de le faire revenir dans le monde des vivants. Quelques temps plus tard après avoir récupéré de ses blessures graves, le fier guerrier redressa la tête et sorti de la chapelle qui l'avait vu renaître. Mais, alors que le guerrier rattachait les lacets de son plastron en sortant de la chapelle une épée énorme s’abattit sur lui, par chance le guerrier put rouler sur le coté et esquivé l'épée du puissant orc qui l'aurait coupé en deux ! C'est seulement à cet instant que le pauvre Kanian se rendit compte que la flèche dans son ventre lui faisait mal et les deux suivantes finirent de l'achever pendant que l'orc sautait joyeusement sur le corps du défunt. Après plusieurs tentatives le pauvre guerrier esseulé fit profil bas et rentra piteusement à Novograd.

Ce guerrier Kanian compris alors qu'il faudrait s’entraîner dur si il voulait un jour pouvoir faire plus de deux pas en terre sacré, et peut être 4 un jour qui sait ?

Ce fier guerrier deviendra un tueur de petits orcs, arisens, xadagniens acharné en souvenir des souffrances et des difficultés qu'il avait rencontrées ses premiers jours à Asee Teph. Le cycle de violence semble donc être sans fin, alimenté par une haine séculaire opposant les deux factions. Mais en aucun autre endroit qu'en Terre Sacré elle ne fait rage avec autant de violence. Passez du coté des camps impériaux et ligue du temple de Tensess vous verrez des morts par dizaines, venez au bazar d'Eljune ou à la barricade de Zastawa vous verrez des rivières de sang, approchez de la tombe Kobold de Coba ou de l'Auberge vous assisterez à des duels acharnés, survolez Mont Froid pas loin des cannibales vous verrez la neige se teindre de rouge. Et en de nombreux autres lieux le combat fait rage sans que l'une ou l'autre des factions ne l'emporte. Prend garde à toi petit guerrier qui vient d'arriver en terre sacré, n'oublie pas de faire profil bas et de baisser ton drapeau !


Dernière édition par Triskela le Lun 20 Aoû - 10:28, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 40
Localisation : Pays: Bretagne Finister Quimper

Présentation de Celtic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celtic   Présentation de Celtic I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:28

Salut Celtic =) Chouette présentation, vraiment bien travaillé !! Dis moi, tu es de quel département? Je suppose que tu es Breton vu ton pseudo et en plus je voie que tu as mis comme image le vraie drapeau Breton GG =).
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Celtic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Benjhar
» ma presentation Aemara
» Présentation de Triskela
» Presentation de Jonse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Zion  :: Admnistration :: Présentations-
Sauter vers: