Breizh Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Breizh Zion sur Allods Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Benjhar

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjhar




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2012

Présentation Benjhar Empty
MessageSujet: Présentation Benjhar   Présentation Benjhar I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:52

Salut moi c'est Benjhar (Ben), je joue a allods depuis plus d'un an mais j'ai du arrêter ces derniers mois. Je m'y remet maintenant. J'étais chef de guilde (guilde lvl 18). Ma guilde s'appelle seconde fondation. Comme mon potos Laert (pilier/chef de la guilde et vilain paladin 51 hl monstrueux) et moi n'étions plus assez présent, nous avions du nous résoudre a dissoudre la guilde pour que les membres, surtout les hl, puissent continuer leur progession. Cependant la guilde est toujours la en place, nous l'utilisons pour les réinca actuellment, mais je ne vous cache pas que Laert et moi avons une furieuse envie de rependre en main SF, qui est avant tout une "guilde de coeur et d'amitié". Tous les membres et amis de SF restent très liés, nous nous retrouvons souvent sur le mumble de SF, sur lequel vous êtes tous conviés et que vous pouvez utiliser (voir info dans événement).

Sinon pour ma pomme, j'ai 37 ans, célibataire, j'habite en suisse. Fils et petit-fils de marchand de vin, je suis moi-meme négociant en vin. (lol^^) J'ai eu ma propre entreprise durant 10ans. Actuellement je travaille un peu en free lance, gestion-compta-adminstration, pour de petites entreprises et j'ai une relation très compliquée avec une fille terrible..aaarff... mais ca c'est une autre histoire^^.

Voili.. Je vous souhaite a tous un bon jeu et n'hésitez pas a me mp pour aide et infos. D'autre part, les potos de SF sont dispos, si il faut organiser des raid ou groupes pour astral et pour aider la guilde tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Benjhar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma presentation Aemara
» Présentation de Triskela
» Presentation de Jonse
» Presentation Alae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Zion  :: Admnistration :: Présentations-
Sauter vers: