Breizh Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Breizh Zion sur Allods Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Automne "Pulsefire" Vetrova

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pulsefire

Pulsefire


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2012

Automne "Pulsefire" Vetrova Empty
MessageSujet: Automne "Pulsefire" Vetrova   Automne "Pulsefire" Vetrova I_icon_minitimeMar 31 Juil - 16:59

Bonjour à tous !
J'ai été fraichement recrutée dans la guilde, et je compte bien y rester, et participer. Je me nomme Aedis, et j'ai depuis quelques mois à peine 17 ans. Que dire de plus ? Rôliste dans l'âme (que ce soit sur forum ou sur table), j'aime le métal, les jeux vidéos et la lecture.
Mon personnage quant à lui est une jeune barde niveau 24 (pour l'instant), surnommée Pulsefire. Son véritable nom est Automne Vetrova... Oui, oui, comme Vlada Vetrova, la gardienne du portail de Gravestein... Mais je vais vous expliquer ceci plus en détail...

    Toutes les histoires ont une genèse, un commencement antérieur au héros, une RAISON. Pour Pulsefire, c'esr Lidya Vetrova, soeur de Vlada Vetrova. Marchande de Molotvka, elle habitait au Nord de Sivéria, près de Frontière Gelée. Un jour qu'elle était à Novograd pour vendre ses produits, elle rencontra un jeune navigateur kanian, qui décida de prendre ses vacances et d'accompagner Lidya.
    Il s'avéra qu'il resta assez longtemps pour voir naître leur fille, Automne Vetrova. Puis il repartit dans l'Astral, alternant longues sorties et courtes visites à sa famille. Automne, elle, grandit heureuse avec sa mère, au son des skalds, les bardes nordiques, racontant les explits des héros. Elle voulut les imiter. Oh, non, pas les exploits héroïques ! Trop d'oublis possibles, de mensonges, de déformations, et puis il faut veiller à son image de marque, rester dans le droit chemin. Non, Automne voulait être skald, écrire une légende et la voir chantée à travers tout Kania.
    Une fois ses vingts ans révolus, elle prit le surnom de Pulsefire, un peu au hasard, puis se rendit à Novograd. Là, elle voulait trouver un jeune héros prometteur, pour le suivre dès ses débuts : les hommes ayant déjà accompli des exploits ne l'intéressaient pas : trop de bardes déjà aux fesses.
    D'ailleurs, il y avait ce guerrier, Leotar. Il commençait tout juste à faire bonne impression, et la jeune femme comptait lui demander de la nommer comme sa barde attitrée. Elle allait donc frapper à sa porte quand une superbe elfe apparut :

      - Leotar... Il est chez lui ?
      - Non... Il n'est pl... pas là.

    S'en retournant déçue à l'auberge où elle jouait et logeait, elle tenta de gagner quelques cuivres en jouant les poèmes épiques de son enfance, sur Sarnaut l'Ancienne, le continent uni, et sur l'archimage Nezeb et la trahison des Xadaganiens.
    Stagnant ainsi quelques jours, elle fut rejointe par l'elfe qu'elle avait rencontré chez le guerrier. Pulsefire se lia d'amitié avec elle, apprenant qu'elle s'appelait Phyraedy, et ensemble, elles réussirent à trouver Tarmur, un guerrier dont la skald s'autoproclama barde personnelle.
    Puis, un jour qu'ils combattaient, il tombèrent nez-à... truffe avec trois rôdeurs gibberlings, Zrakh, Zrikh et Zrokh. Empoignant les deux plus petits et mignons, sans sentir les coups de poing dérisoires de troisième frère, la skald se tourna vers Phyraedy et vers Tarmur, leur demandant d'un air suppliant :

      - Diiites, diiites, on peut les gardeeeeeer ?


    C'est ainsi, amputés d'une certaine dose de dignité, qu'ils rejoignirent le groupe... qui s'embarqua vers de nouvelles zones et aventures, sous les chants de Pulsefire.


Dernière édition par Pulsefire le Mer 8 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triskela

Triskela


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 46

Automne "Pulsefire" Vetrova Empty
MessageSujet: Re: Automne "Pulsefire" Vetrova   Automne "Pulsefire" Vetrova I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:13

Bienvenue à toi... J'ai hate de lire ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Pulsefire

Pulsefire


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2012

Automne "Pulsefire" Vetrova Empty
MessageSujet: Re: Automne "Pulsefire" Vetrova   Automne "Pulsefire" Vetrova I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:16

J'ai presque terminé celle de Phyraedy (qui a quelques liens avec moi), et je vais me mettre à la mienne. J'ai déjà le scénario, donc ce n'est qu'une question de motivation.

Merci beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 40
Localisation : Pays: Bretagne Finister Quimper

Automne "Pulsefire" Vetrova Empty
MessageSujet: Re: Automne "Pulsefire" Vetrova   Automne "Pulsefire" Vetrova I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:16

Salut Pulsefire, contant de te conter parmis nous =) Moi aussi j'ai commencé avec les jeu sur table (j'en suis un peu nostalgique d'ailleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pulsefire

Pulsefire


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2012

Automne "Pulsefire" Vetrova Empty
MessageSujet: Re: Automne "Pulsefire" Vetrova   Automne "Pulsefire" Vetrova I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:23

Merci beaucoup !
Moi j'ai commencé plutôt par les forums, mais sur table, ça a prit plus d'importance pour moi.
Et voilà, l'histoire de Pulsefire est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Automne "Pulsefire" Vetrova Empty
MessageSujet: Re: Automne "Pulsefire" Vetrova   Automne "Pulsefire" Vetrova I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Automne "Pulsefire" Vetrova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Zion  :: Admnistration :: Présentations-
Sauter vers: