Breizh Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Breizh Zion sur Allods Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu plus sur Triskell et Tanaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Triskell
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 40
Localisation : Pays: Bretagne Finister Quimper

Un peu plus sur Triskell et Tanaro Empty
MessageSujet: Un peu plus sur Triskell et Tanaro   Un peu plus sur Triskell et Tanaro I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:21

Bonjour à tous =)

Je prends 5 minutes pour me présenter: c'est vrais que c'est plaisant de mieux cerner qui ce cache derrière tout ces pixels (^_^)

Donc, je joue Triskell (Kanian guérisseur, forgeron mineur), ainsi que Tanaro (Kanian mage, herboriste et alchimiste).

Je m'appelle Gwendal. Je suis de 84 et j'habite à Quimper petite ville de 75 000 habitant à peu près (Finistère sud en Bretagne).
J'aime les jeu de rôles (évidemant sinon je ne serais pas là ^^), j'ai commencer avec les donjons et dragons sur feuille tous entre pote autours d'une table avec l'imagination de notre maître du jeu ^^.
Sinon dès que je peux profiter de la plages, des vagues et de ma planche: je suis aux anges. J'aime la musique qui ne sort pas sur les radios (en général ^^) et de toutes sortes. J'en joue un peu aussi d’ailleurs mais juste pour moi: déjà qu'il pleut tout le temps chez moi (à ce qui parait ) xD.
Comme tout Breton, j'aime faire la fête =). Rien ne vaux une bonne soirée entre potes ^^.

J'espère pouvoir vous aider ds le jeu, répondre aux maximum de vos questions et que vous passiez de bons moments parmi nous =)

Bon jeu à tous
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus sur Triskell et Tanaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Zion  :: Admnistration :: Présentations-
Sauter vers: